Les 7 Soleils

"Et puis, pensez donc : Saint-Nazaire, le port, les quais, l’océan, le vent du large, les embruns qui vous fouettent le visage..."
Archibald Haddock - Les 7 Boules de Cristal

Accueil > Actu externe > Le Temple du Soleil...

Le Temple du Soleil...

La comédie musicale

mardi 30 septembre 2003, par LIENS Ltd

- La comédie musicale, réalisée avec l’accord de Moulinsart, arrive avec ses gros moyens publicitaires et logistiques en France pour une adaptation des épisodes des 7 boules de cristal et du Temple du Soleil.
- Episodes des aventures de Tintin et Milou qu’on apprécie particulièrement aux 7 Soleils, et qu’on aimerait voir avec curiosité ainsi adaptés.

Pour l’occasion, une immense structure démontable sera installée à la Porte d’Auteuil pour contenir 64 décors et 3000 spectateurs. La scène de 1000 m2 devra pouvoir accueillir 110 personnes dont une quarantaine de comédiens avec Vincent Heden dans le rôle de Tintin et Jacqueline Van Quaille dans le rôle de la Castafiore.

L’année dernière, la comédie musicale, créée à Anvers, était en Belgique, à Charleroi plus précisément....

Annulations en octobre ?

Mais hélas, patatras, tous les grands moyens du monde ne suffisent pas à empêcher les déboires. A en croire des Suisses détenteurs de billets pour des représentations en octobre, certaines dates auraient été annulées inopinément.

- A noter pour les passionnés, qu’une nouvelle réédition de luxe de l’épisode du Temple du Soleil accompagne l’arrivée de la comédie musicale à Paris.

- Un tel événement a bien-sûr sa boutique, et la vidéo sortira le 15 janvier 2004 mais Amazon encaisse d’ores et déjà l’argent de ceux qui le souhaitent.


- "Tintin, le temple du soleil", Hippodrome d’Auteuil,
du 19/09/2003 au 19/10/2003, de 7 à 77 ans. Achetable sur Fnac.com. Informations téléphonées au 0892.705.105.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?